Apprenez à faire vous même un jouet simple pour chiens à partir d’une balle de tennis et des régals favoris de votre chien.

Le jouet suprême pour chiens : une balle de tennis avec des régals

avril 15, 2015

Ce n’est un secret pour personne que la plupart des chiens aiment vraiment les balles de tennis. Peut‑être est‑ce la couleur, ou encore la texture. Peu importe, ils ne peuvent tout simplement pas s’en passer.

Rendez l’heure du jeu exceptionnellement amusante grâce à ce jouet pour chiens facile à faire vous‑même. Vous n’avez qu’à combiner des régals pour chiens et une balle de tennis adorée et votre chien sera diverti pendant des heures. Ce jouet fera non seulement retomber votre chien en amour avec les balles de tennis, mais il lui procurera également une stimulation cérébrale et lui fera travailler ses habiletés motrices, en plus de le récompenser avec un régal savoureux à la fin.

Matériel nécessaire

  • Une balle de tennis (une balle usagée convient parfaitement)
  • Les croquettes ou régals préférés de votre chien
  • Un outil pour couper du caoutchouc (vous pouvez également utiliser un couteau de cuisine bien affilé)

Étapes à suivre

  1. Faites soigneusement deux fentes le long de la balle de tennis : une verticale et une horizontale. Note : Plus la fente est large, plus facile ce sera pour votre chien d’en sortir les régals. Si vous voulez vraiment mettre votre brillant chien au défi, faites des fentes plus petites de sorte que l’activité sera très stimulante.
  2. Insérez les régals favoris de votre chien ou une poignée de croquettes dans la balle de tennis et observez votre chien prendre un plaisir fou à tenter d’en dégager le contenu.

Vous pouvez également jouer à rapporter avec cette balle. Les régals ou croquettes resteront à l’intérieur de la balle de caoutchouc jusqu’à ce que votre chien ait maîtrisé sa technique avec succès.

Voilà une raison de plus pour adorer les balles de tennis!

Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select a Language

New Zealand