Yoga + Chats = Paradis

avril 15, 2016

Amateurs et amatrices de yoga, vos pensées méditatives ont porté fruit. Le yoga avec chats est l’activité physique tendance de 2016 que nous attendions tous.

Les séances de yoga avec des chats existent vraiment et font leur apparition dans des studios partout dans le monde.

Imaginez-vous un adorable félin qui vient se frotter la tête contre vous pendant que vous faites la posture du chien tête en bas. Ce genre d’interruption, contrairement à la personne à vos côtés qui regarde sans cesse son téléphone mobile, n’est pas agaçant et est même encouragé! Les chats adorent recevoir de l’attention et jouer sur les tapis, et ça semble ne gêner personne.

Il existe des études qui montrent que même si les chats ne peuvent résoudre vos problèmes, ils contribuent à réduire momentanément le stress causé par des ennuis mineurs comme un collègue de travail désagréable.

Peu importe si l’apaisement n’est que provisoire; passer du temps à faire du yoga en compagnie de chats et se faire interrompre de temps à autre par ces mignons félins en vaut la peine.

Prenez-vous le temps de faire du yoga avec votre chat à la maison? Faites-nous part de votre expérience dans les commentaires ci-dessous.

Source (en anglais seulement) : http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/12025458/Cat-yoga-the-2016-fitness-trend-we-have-all-been-waiting-for.html

Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select a Language

New Zealand