Un frappé pour vous deux!

mai 26, 2016

Un frappé bien frais est une bonne façon de commencer la journée et de vous donner de l’énergie le matin. Ne serait-ce pas idéal de pouvoir donner la même énergie à votre chien, surtout si une journée chargée vous attend tous les deux?

Des études (lien offert en anglais seulement) ont démontré que les légumes-feuilles sont non seulement bons pour la santé de votre chien, mais aussi essentiels à leur alimentation. Cependant, convaincre votre chien d’avaler une botte d’épinard n’est pas très probable. Que faire?

Cacher des légumes-feuilles bons pour la santé dans un délicieux frappé est un moyen rapide et facile de vous assurer que votre chien reçoit les vitamines et minéraux dont il a besoin. Nous avons découvert une recette délicieuse et nutritive de frappé vert énergisant que vous pouvez partager avec votre chien de façon sûre. Ce frappé va vous donner l’étincelle pour commencer votre journée!

Recette de frappé vert énergisant

Ingrédients :

250 ml (1 t) de chou frisé en morceaux

250 ml (1 t) d’épinards congelés ou frais

1 banane congelée

15 ml (1 c. à soupe) de beurre d’arachide

315 ml (1 ¼ t) d’eau

15-30 ml (1-2 c. à soupe) de miel

Étapes de préparation :

Passer tous les ingrédients au mélangeur et ajouter de l’eau au besoin. Verser 125 ml (¼ t.) (pour un chien de taille moyenne) du mélange dans un bol pour votre chien et le reste dans un verre pour vous.

Régalez-vous!

Source : http://www.yankeekitchenninja.com/2015/01/green-power-smoothie-to-share-with-your-dog.html (site Web offert en anglais seulement)

Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select a Language

New Zealand