Sucettes glacées

Sucettes glacées pour chats

août 01, 2016

Quelle chaleur! Les chauds jours d’été sont parfaits pour des délices glacés comme des boissons et des sucettes glacées. Vous savez qui d’autre aimerait un régal glacé pour se rafraîchir? Votre chat! Tout comme les chiens, les chats peuvent souffrir de coups de chaleur en raison d’une température trop élevée. Il est important de vous préoccuper autant de la température de votre chat que de celle de votre chien et de la vôtre. Comment aider votre chat à se rafraîchir? En faisant cette recette de sucettes glacées pour chats! Votre ami à poil les adorera.

Recette de sucettes glacées pour chats

Ingrédients :

15 contenants de plastique d’une capacité de 227 g (8 oz) chacun

1 boîte de 156 g (5,5 oz) de la nourriture humide favorite de votre chat (comme le pâté à la dinde et au poulet Nutrience)

Herbe à chat ou régals tendres pour chats

Un (1) carré de pellicule plastique

Étapes de préparation :

Mélanger la nourriture pour chats avec l’herbe à chat ou les régals tendres, de la même façon dont vous incorporeriez des pépites de chocolat dans un mélange à biscuits. Mettre 1,3 cm (0,5 po) du mélange dans chaque contenant de plastique. Emboîter les contenants les uns dans les autres et couvrir le contenant du haut avec la pellicule plastique. Mettre au congélateur toute la nuit. Retirer du congélateur et prendre le contenant du dessous. Retirer le régal du contenant et le mettre dans un bol profond. Attendre 5 minutes avant de servir.

Avez-vous essayé cette recette? Dites-nous ce que vous en avez pensé ci-dessous!

Source : https://www.petfinder.com/cats/cat-nutrition/homemade-summer-cat-treat/ (lien offert en anglais seulement)

Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select a Language

New Zealand