Six activités estivales pour les chiens

Six façons d’offrir à votre chien le meilleur été qui soit

août 25, 2015

La rentrée scolaire approche à grands pas, ce qui signifie que même si l’été bat son plein, il se termine bientôt. Luttez donc contre la déprime de fin d’été et profitez pleinement des derniers jours avec votre chien grâce aux activités suivantes.

Camping

Le bonheur de la nature, des lacs et du plein air! Votre chien sera au paradis à l’un de ces terrains de camping qui accueillent les animaux de compagnie  et qui offrent souvent des zones sans laisse ainsi que des activités pour les chiens telles que des randonnées et des périodes de jeu sur la plage.

Piscine pour chiens

Achetez une piscine pour enfants à bas prix pour en faire un paradis aquatique dans lequel votre chien pourra barboter et s’amuser. Quelle merveilleuse façon de rafraîchir votre compagnon tout en lui assurant des heures de plaisir! Ajoutez des jouets à mâcher en plastique dans la piscine pour encore plus de plaisir.

Promenade en voiture

La plupart des chiens aiment sortir leur tête par la fenêtre de la voiture pour sentir le vent la caresser. Ainsi, emmenez votre chien faire un tour en voiture une journée où la température le permet et allez dans un nouveau parc. Votre compagnon sera certainement heureux et satisfait de cette promenade, ainsi que de la destination; il s’endormira peut-être même sur le chemin du retour.

Régals congelés maison pour chiens

Essayez cette recette facile pour faire des régals glacés pour chiens. Ils sont rafraîchissants, nutritifs ET délicieux!

Fête dans la cour

Invitez certains de vos amis et leurs chiens à faire une fête dans la cour. Chaque invité peut apporter son met favori. Ainsi, plaisir et bonne nourriture seront au rendez-vous. Tout le monde est gagnant!

Partenaires de course à pied

La course à pied est une excellente façon de nouer des liens avec votre chien. De plus, avoir un partenaire augmentera votre motivation à rester actif et en santé. Lisez ces conseils  pour apprendre à votre chien à courir à vos côtés.

Pratiquer une de ces activités avec votre chien fera assurément de votre été le plus mémorable de tous. Quelle activité estivale votre compagnon préfère-t-il?

 

Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select a Language

New Zealand