Chiens de petite race

Sept raisons pour lesquelles les propriétaires d’animaux familiers optent pour des chiens de petite race

mai 22, 2015

Les chiens de petite race sont compacts, pleins d’énergie et tout simplement adorables. Si vous envisagez d’ajouter à votre famille un nouveau membre adoptif à poil, voici sept raisons pour lesquelles un chien de petite race est peut-être le choix parfait pour vous.

  1. Les petits chiens ont la cote parmi les citadins habitant dans des espaces restreints comme des condominiums et des appartements.
  2. Les déplacements en voiture, en train et en avion sont faciles avec des chiens de petites races. Si vous êtes un globe-trotter, un petit chien est probablement le compagnon idéal pour vous.
  3. Les petits chiens font des chiens de salon idéals, partageant fréquemment le lit ou le divan avec vous.
  4. Les petits chiens sont peu exigeants : ils mangent peu, font peu de dégâts et perdent peu de poils.
  5. Les chiens de petites races requièrent généralement moins d’activité physique que leurs cousins de grande taille, ce qui est idéal pour les personnes très occupées.
  6. Les petits chiens ne doivent pas être sous-estimés. Malgré leur petitesse, ils font de bons gardiens et vous avertissent de tout bruit ou mouvement à l’extérieur, pour que vous vous sentiez en sécurité.
  7. Les petits chiens sont les bienvenus dans un grand nombre de magasins, d’hôtels et même dans certains restaurants. Vous pouvez donc amener votre chien avec vous durant vos sorties.

Avez-vous déjà un chien de petite race? Dites-nous pourquoi votre chien est le compagnon parfait pour vous!

Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select a Language

New Zealand