Prendre des clichés spectaculaires

avril 04, 2016

Si vous consultez la pellicule de l’appareil photo de votre téléphone mobile, est-elle remplie de centaines de photos de votre chien ou de votre chat? Combien de celles-ci sont-elles réellement bonnes, et pas seulement des clichés flous de boules de poil?

Voici quatre conseils pour toujours prendre des photos parfaites :

  • Dites « assis », « reste », puis appuyez sur le bouton!

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que si votre chien (ou votre chat, s’il est coopératif) est capable de rester assis gentiment à l’aide de commandes de base, les photos seront beaucoup moins floues que si vous essayiez de le prendre en photo pendant qu’il est en mouvement. Le temps étant un facteur clé, ayez votre doigt prêt à prendre des photos rapidement!

  • Prenez l’environnement et l’éclairage en considération

Un arrière-plan intéressant ajoute vraiment une touche de caractère à vos photos et améliore grandement l’aspect de celles-ci. Les avantages de passer du temps en plein air comprennent les magnifiques couleurs, paysages et éclairages qu’offre la nature. Pas de besoin de filtre Instagram!

  • N’oubliez pas les régals

Votre compagnon adoré collaborera sans trop se plaindre s’il y a des régals au menu. Assurez-vous d’en avoir sous la main durant votre séance de photo et offrez-en à votre animal de compagnie pour le récompenser de sa patience.

  • Ayez l’œil attentif aux détails

Vous et votre compagnon favori avez un lien spécial. Vous connaissez ses habitudes et sa personnalité, donc vous pouvez déterminer les bons moments pour prendre des photos parfaites. Votre toutou est peut-être très heureux au parc, ou à la maison blotti sur le divan… peu importe son lieu préféré, prenez des photos de lui ou d’elle à cet endroit. Les photos seront authentiques et capteront votre compagnon à son meilleur.

Et voilà. Assurez-vous de nous remercier lorsque les photos de votre compagnon adoré auront obtenu assez de « J’aime » pour qu’il puisse quitter son emploi et devenir un vrai top-modèle.

Pourquoi ne pas soumettre la photo de votre toutou comme animal de compagnie Nutrience de la semaine? Nutrience Pet of the Week – http://bit.ly/PetOfWeek2016 (en anglais seulement)

 

Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select a Language

New Zealand