Vêtements d’hiver pour animaux

Nos coups de cœur : vêtements et accessoires d’hiver pour animaux de compagnie

novembre 27, 2015

Les hivers canadiens requièrent quelques couches supplémentaires pour rester au chaud lorsque le mercure chute, et ce, même pour nos compagnons à poil. Voici donc notre sélection de vêtements et d’accessoires d’hiver coups de cœur lorsque vous vous aventurez sous les flocons ou que vous profitez d’une simple soirée près du feu.

  1. Les bottes imperméables PawZ pour chiens conviennent aux chiens de toute taille : mini pour chihuahuas jusqu’à très grandes pour bouviers bernois. En plus de garder les pattes de votre chien propres et au sec sur les routes trempées, ces bottes empêchent le contact avec le sel, lequel est nuisible à la peau des pattes.
  2. Le manteau « Wilderness » Canada Pooch permet à votre chien de braver avec style le froid emblématique des hivers canadiens. Imperméable, doublé de molleton et doté d’une pochette pour cacher quelques régals, ce manteau d’hiver résiste parfaitement à ces fameuses journées enneigées.
  3. Lorsqu’un manteau résistant ne suffit pas, essayez la combinaison en micropolaire Hurtta. Portée sous un manteau ordinaire ou seule, elle garde votre chien au chaud, même dans des conditions extrêmes.
  4. Fait de molleton PolartecMD, ce chandail à capuchon fait main pour chat permet de garder votre chat à poil court au chaud.
  5. Votre chien et votre chat auront la cote pendant le temps des Fêtes grâce à ce pull jacquard et à ce pyjama en molleton, à point pour la mode des chandails laids de Noël cet hiver.

Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select a Language

New Zealand