Mode animale : La cuisine de rue et les machines distributrices pour animaux!

mai 26, 2016

Les camions de cuisine de rue ont envahi nos rues depuis un bon moment déjà. Quelques choix s’offrent à nous au Canada (bien qu’à cause des restrictions imposées par les règlements administratifs, leur nombre reste bas) et plusieurs autres partout aux États-Unis. Parfois, vous êtes trop occupé à vous amuser au parc pour penser à la nourriture. Puis, un camion de cuisine de rue se gare près de vous et vous réalisez que vous êtes AFFAMÉ. Le problème est réglé. Top-là.

Qu’arrive-t-il, par contre, si vous êtes au parc avec votre chien? Vous êtes rassasié, mais si vous avez oublié d’apporter des collations pour votre chien, il se peut que vous soyez quand même obligé de retourner à la maison pour satisfaire sa faim à lui. Une nouvelle tendance, qui offre une solution à ce problème, est en train d’éclore : des camions de cuisine de rue pour chiens. Génial, non? De tendres régals faits maison que votre fidèle compagnon va adorer.

Vous pouvez voir ces camions apparaître dans les grandes villes partout aux États-Unis. Il y a entre autres Fido to go à Chicago, Bow Wow Bones à Austin et The Seattle Barkery à Seattle (tous ces sites Web sont offerts en anglais seulement), pour ne nommer que ceux-là. On y propose des petits gâteaux pour chiens (petits gâteaux avec bacon), des bretzels à la citrouille, des os à saveur de parmesan et de saumon et des biscuits aux bananes et beurre d’arachide. Votre compagnon s’en léchera les babines.

Une autre mode pour animaux en train de se développer est celle des machines distributrices pour animaux. La Hey Buddy (lien offert en anglais seulement) est une machine distributrice de produits destinés aux chiens que l’on retrouve dans certains parcs et espaces de récréation aux quatre coins des États-Unis. Ces distributrices proposent une variété de produits pour animaux comme des jouets, des régals, de l’eau, des accessoires et des articles de « toilette ».

Différentes versions de ces machines distributrices ont depuis vu le jour un peu partout dans le monde. Avez-vous déjà vu une machine distributrice pour animaux? Parlez-nous de votre expérience en laissant un commentaire.

Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select a Language

New Zealand