Les chats s’emparent des passerelles de mode (en quelque sorte!)

avril 15, 2016

Les inconditionnels des chats et mordus de la mode peuvent se réjouir, les chats envahissent le monde de la mode. Chez les maisons de luxe comme Gucci jusqu’aux détaillants accessibles, les imprimés félins font actuellement fureur partout. Voici trois de nos looks favoris que toute amoureuse des chats devrait adopter :

Tricot à col roulé Gucci (lien offert en anglais seulement)

D’accord… si nous avions droit à trois vœux, l’un d’eux serait de posséder ce magnifique tricot à col roulé Gucci orné d’un chat. Ce chandail est la combinaison parfaite d’élégance et d’excentricité. On peut toujours rêver, non?

Robe H&M en jersey avec imprimé de chats (lien offert en anglais seulement)

Les Dieux de la mode ont exaucé nos prières! Cette adorable robe est exactement ce que toutes les amoureuses des chats ont toujours espéré trouver. À seulement 15 $, la robe est non seulement irrésistible, mais elle est également très abordable… vous savez que vous la voulez!

Chaussures Vans avec motif de chats (lien offert en anglais seulement)

Ces chaussures à lacer faites à partir d’étoffe imprimée de chats sont simplement senchationnelles à porter au quotidien. Nous sommes convaincus que vous recevrez une multitude de compliments aussitôt que vous mettrez le pied dehors!

C’est vrai. Les chats prennent tranquillement le monde d’assaut en commençant par le monde de la mode, qu’ils ont déjà entièrement infiltré. Possédez-vous un fabuleux morceau de vêtement aux allures félines? Montrez-nous!

Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select a Language

New Zealand