La citrouille est-elle sûre pour les chats et les chiens?

septembre 19, 2019

La citrouille est riche en vitamines et en minéraux favorisant la bonne santé des systèmes digestif et immunitaire. Riche en fibres, elle est également parfaite pour favoriser la perte de poids en fournissant une sensation de satiété tout en étant hypocalorique. En soi, les fibres procurent de nombreux bienfaits aux chats comme aux chiens. Par exemple, elles permettent de soulager la diarrhée, de diminuer le taux de cholestérol en s’y liant dans leur système digestif pour ainsi l’éliminer de leur corps, de ralentir le taux d’absorption du sucre dans le sang chez les animaux souffrant de diabète, de favoriser une bonne santé intestinale tout en minimisant les risques de cancer du côlon, et de favoriser une flore intestinale saine.

Pour incorporer de la citrouille à l’alimentation quotidienne de votre chat ou de votre chien, vous pouvez entre autres vous procurer des aliments secs ou humides qui en contiennent, comme nos aliments Nutrience SubZero, Sans grains ou Infusion.

Les courges musquées sont d’autres excellentes sources de fibres. On en trouve notamment dans toutes nos formulations Nutrience SubZero Cru ainsi que dans bon nombre de nos aliments secs et humides.

 

Source : https://www.dogster.com/

Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select a Language

New Zealand