Pet Cams

Le dernier cri: Les caméras pour animaux de compagnie

septembre 15, 2016

Inévitablement, votre animal de compagnie devra parfois être laissé seul à la maison. Certains animaux attendent tous les jours que leur maître revienne du travail ou de l’école. Peu importe que ce soit quotidiennement ou seulement quelques fois par semaine, laisser votre compagnon adoré à la maison n’est jamais facile.

Heureusement, les caméras pour animaux de compagnie, nouvelle tendance géniale, vous permettent de tenir votre compagnon à l’œil tout au long de la journée, de recevoir des images vidéo et photo en temps réel, de parler et même d’offrir des régals à votre gentil compagnon! Vous trouverez ci-dessous quatre excellentes options de caméras qui faciliteront le moment de quitter vos animaux.

 

PetBot

La caméra PetBot vous permet d’appeler et de voir votre animal de compagnie, ainsi que de lui offrir des régals. Au moyen d’une caméra intégrée, l’appareil PetBot vous envoie automatiquement des photos de votre animal, ainsi que des messages d’avertissement si des sons ou des mouvements indiquent qu’il est peut-être en détresse. La caméra intégrée transmet des vidéos en direct que vous pouvez recevoir et visionner sur votre téléphone intelligent grâce à l’application PetBot gratuite. De plus, l’application vous permet de parler à votre animal par l’entremise du haut-parleur intégré et de lui donner des régals. L’appareil PetBot est muni de réglages variés pour distribuer les régals de votre choix; vous pouvez donc choisir des régals de formats différents à donner à votre compagnon favori. Obtenez tous les détails sur la caméra PetBot ici (site Web en anglais seulement).

 

Petcube

La caméra Petcube vous permet de voir votre animal de compagnie par transmission vidéo en direct, de lui parler par l’entremise d’un haut-parleur intégré bidirectionnel, et de jouer avec lui, et ce, à distance en utilisant votre téléphone intelligent. L’appareil Petcube est doté de la technologie sans fil intégrée, d’un système audio bidirectionnel, ainsi que d’un système d’alerte en cas de détection de mouvements et de sons. L’appareil fonctionne à distance grâce à l’application Petcube, que les propriétaires peuvent utiliser afin d’avoir un œil sur leur animal, de lui parler ainsi que de jouer avec lui en activant un laser intégré, sûr et certifié. Obtenez tous les détails sur la caméra Petcube ici.

 

PetChatz

Comparable aux caméras mentionnées précédemment, l’appareil PetChatz vous permet de surveiller vos animaux de compagnie au moyen de vidéos en direct et d’un système audio bidirectionnel, ainsi que de leur offrir des régals. Toutefois, l’avantage de la caméra PetChatz est qu’elle est munie d’un écran permettant à vos animaux de vous voir, vous aussi! Vous pouvez donc vous manifester, et dire bonjour à votre meilleur ami quand vous le voulez, aussi souvent que vous le souhaitez. Génial, n’est-ce pas? Obtenez tous les détails sur la caméra PetChatz ici (site Web en anglais seulement).

 

Mi-Cam

La caméra Mi-Cam est une excellente option sans superflu, facile à installer et idéale pour ceux et celles qui cherchent une caméra de base pour animaux de compagnie. Il s’agit d’un appareil prêt-à-brancher : branchez-le simplement, téléchargez l’application gratuite, puis le tour est joué. L’installation en un clic est parfaite pour les personnes qui aiment la simplicité. L’écran vidéo sans fil permet d’installer la caméra Mi-Cam où vous le voulez. L’appareil comprend non seulement un système de communication bidirectionnel qui vous permet de parler à vos animaux et de les entendre, mais il offre aussi l’enregistrement local gratuit des vidéos. L’appareil est même muni d’une caméra de vision nocturne pour les conditions d’éclairage faible! Donc, il est idéal pour avoir un œil sur votre compagnon favori la nuit. Obtenez tous les détails sur la caméra Mi-Cam ici (site Web en anglais seulement).

 

Avez-vous déjà utilisé une caméra pour animaux de compagnie? Si oui, quelle en était la marque?

Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select a Language

New Zealand