Care-Logo-Weight-Small-e1583254590989

Contrôle du poids

C2412-Care-Weight-2.27kg-Right-Side-e1583437898471
  • 0
  • Note du produit

    L’aliment Nutrience CareMD Contrôle du poids est conçu pour aider votre chat à conserver une condition physique idéale grâce à une alimentation équilibrée riche en fibres et en protéines, à teneur réduite en matières grasses* et possédant les bienfaits ajoutés de la L-carnitine. En plus de prendre les besoins particuliers de votre chat à coeur, nous avons tout fait pour nous assurer que cette formulation soit faite d’ingrédients de qualité supérieure sains,  nutritifs et exempts de gluten.

    Riche en fibres:

    Mélange de trois fibres pour combler l’appétit.

    50% moins de gras:

    Formulation riche en protéines avec 50 % moins de matières grasses que l’aliment Nutrience SubZero Vallée du Fraser pour contrôler la prise de poids.

    Plus d’énergie:

    Ajout de L-carnitine pour convertir le gras en énergie et maintenir la masse musculaire maigre.

    Digestiboost constitue une aide digestive préparée à froid et séchée à l’air riche en fibres solubles, insolubles et prébiotiques, en acides organiques et en ingrédients qui soulagent le système intestinal, comme citrouille, chia, lin et gingembre, entre autres.

    Recommandé pour:

    • Chats adultes et seniors
    • Chats en surplus de poids
    • Chats obèses

    Formats offerts:
    2,27kg – C2412
    5kg – C2413

    Poulet, farine de poulet, protéine de pommes de terre, pois, lentilles, pois chiches, farine de luzerne séchée au soleil, fécule de manioc, fibre de pois, Miscanthus séché au soleil et moulu, arôme naturel de poulet, graisse de poulet (conservée avec un mélange de tocophérols), phosphate tricalcique, graines de lin, huile de noix de coco, chlorure de potassium, espèces herbacées (racine de gingembre, citrouille, curcuma, carotte, pomme, bleuet, brocoli, canneberge, racine de réglisse, feuille de menthe poivrée, grenade, courge musquée, épinard), huile de saumon, lécithine de tournesol, sel, chlorure de choline, bisulfate de sodium, minéraux (sulfate de zinc, sulfate ferreux, protéinate de zinc, sulfate de manganèse, protéinate de fer, sulfate de cuivre, protéinate de manganèse, sélénite de sodium, protéinate de cuivre, iodate de calcium), taurine, DL-méthionine, extrait de levure, L-lysine, vitamines (supplément de vitamine E, L-ascorbyle-2-polyphosphate (source de vitamine C), niacine, pantothénate de calcium, riboflavine, supplément de vitamine B12, complexe de bisulfite de sodium et de ménadione (source d’activité de vitamine K), supplément de vitamine A, chlorhydrate de pyridoxine, mononitrate de thiamine, biotine, supplément de vitamine D3, acide folique), racine de chicorée séchée, L-carnitine, L-tyrosine, acides organiques (acide fumarique, acide lactique, acide citrique), graines de chia, fructo oligosaccharides, extrait de Yucca schidigera, extrait de romarin, produit de fermentation de Lactobacillus acidophilus séché, produit de fermentation de Lactobacillus casei séché, produit de fermentation de Bifidobacterium bifidum séché, produit de fermentation d’Enterococcus fæcium séché.

    Protéines brutes, min. 34 %
    Matières grasses brutes, min. 10 %
    Fibres brutes, min. 11,5 %
    Humidité, max. 10 %
    L-carnitine* min. 250 mg/kg
    Quantité totale de microorganismes*, min. 225,000,000 CFU/lb

    (L. acidophilus, L. casei, B. bifidum, E. faecium
    dans l’ordre décroissant).

    *Ne figure pas au tableau des nutriments essentiels Cat Food Nutrient Profiles de l’AAFCO.  Contient une source de microorganismes viables d’origine naturelle.

    VALEUR CALORIGÈNE (calculée) : 3 220 kcal/kg ou 386 kcal/tasse (énergie métabolisable)

    L’aliment Nutrience CareMD Contrôle du poids pour chats respecte les exigences nutritionnelles stipulées dans le tableau Cat Food Nutrient Profiles de l’AAFCO pour le maintien de la santé.

    GUIDE NUTRITIONNEL :

    L’aliment Nutrience CareMD Contrôle du poids procure des bienfaits aux chats de toute race. Chaque chat est unique. La quantité de nourriture dont votre chat a besoin dépend de sa race, de son âge, de son niveau d’activité et de l’environnement dans lequel il vit. Commencez simplement par lui servir la ration recommandée, et, au besoin, ajustez celle-ci. Assurez-vous de toujours lui laisser un bol d’eau fraîche.

    POUR FACILITER LA CONVERSION AUX ALIMENTS NUTRIENCE, le changement doit s’effectuer progressivement. Au début, mettez 75 % de sa nourriture habituelle et 25 % d’aliments Nutrience. Puis, sur 5 à 7 jours, augmentez petit à petit la quantité d’aliments Nutrience par rapport à celle de sa nourriture habituelle jusqu’à ce que la transition soit complète.

    Soyez la première ou le premier à partager votre commentaire!

    Select a Language

    New Zealand