Le progrès : un effort communautaire - Nutrience
Le progrès : un effort communautaire

Le progrès : un effort communautaire

novembre 29, 2018

La communauté, qu’est-ce que cela signifie pour vous?

Pour nous chez Nutrience, faire partie d’une communauté signifie contribuer à notre avenir, particulièrement en donnant à ceux qui prendront soin de nos êtres les plus chers, c’est-à-dire nos animaux de compagnie.

Puisque nous croyons en notre communauté, nous avons fait don de milliers de dollars à des établissements d’enseignement comme le Collège de médecine vétérinaire de l’Ouest de l’Université de la Saskatchewan, le Collège vétérinaire de l’Atlantique de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard et le Collège vétérinaire de l’Ontario de l’Université de Guelph, pour n’en nommer que quelques-uns.

Parfois, nous recevons des notes de reconnaissance de la part de récipients qui prévoient d’utiliser les ressources reçues pour aider à approfondir leur recherche et à soutenir le progrès au sein de la médecine vétérinaire. C’est le cas de Patrick Serafini. Il a récemment reçu la bourse d’études Nutrience (Nutrience Small Animal Scholarship) du Collège vétérinaire de l’Ontario de l’Université de Guelph et il compte donner au suivant en réinvestissant son temps et ses efforts dans le programme One Health Research Leadership Program.

Ce programme est un moteur dans l’identification des liens entre la santé des humains, les animaux et l’environnement. Grâce à ce type de programme, nous avons la certitude que notre communauté réinvestit dans le progrès, tant à l’échelle locale que mondiale.

Source : https://ovc.uoguelph.ca/strategic-planning/one-health-research-leadership (Lien offert en anglais seulement)

Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select a Language

New Zealand