Petits gâteaux maison pour chiens - Nutrience

Petits gâteaux maison pour chiens

mai 26, 2016

Cuisiner des régals maison pour votre meilleur ami est une façon formidable de passer un samedi ou un dimanche après-midi. C’est encore plus amusant de régaler votre chien lorsque c’est le temps de célébrer, par exemple sa fête. Les petits gâteaux pour chiens sont de petits régals festifs que votre chien adorera. Ces petites douceurs feront changement des biscuits croquants pour chiens et sont aussi délicieuses.

Nous avons trouvé une excellente recette de la Brown Eyed Baker (lien offert en anglais seulement), qu’elle a créée pour le 7e anniversaire de son chien Einstein. Vous verrez sur les photos qu’Einstein est très content de ses petits régals.

Petits gâteaux avec glaçage au beurre d’arachide et yogourt pour chiens

Ingrédients :

125 ml (½ t) de farine de blé entier (utiliser une autre farine si votre chien digère mal le blé)

5 ml (1 c. à thé) de poudre à pâte

85 ml (1/3 t) d’huile végétale

85 ml (1/3 t) de compote de pommes non sucrée

1 œuf

30 ml (2 c. à soupe) de miel

Pour le glaçage :

45 ml (3 c. à soupe) de yogourt grec

23 ml (1 ½ c. à soupe) de beurre d’arachide crémeux

Étapes de préparations :

  1. Préchauffer le four à 350 °F et chemiser le moule à six muffins de moules en papier ou le vaporiser d’un enduit à cuisson antiadhésif.
  2. Dans un bol de grosseur moyenne, mélanger la farine et la poudre à pâte. Ajouter l’huile végétale, la compote de pommes, l’œuf et le miel, et fouetter doucement pour rendre le tout homogène. Verser le mélange dans les moules et cuire de 10 à 15 minutes.
  3. Pour le glaçage, mélanger le yogourt et le beurre d’arachide. Étendre un peu de glaçage sur le dessus de chaque petit gâteau lorsqu’ils auront refroidi. Les petits gâteaux peuvent se garder jusqu’à trois jours au réfrigérateur.

Source : http://www.browneyedbaker.com/doggie-pupcakes-with-yogurt-peanut-butter-frosting-happy-7th-birthday-einstein/

Leave a comment

Select a Language

New Zealand