Pâté au porc, à l’agneau et à la venaison - Nutrience
grain-free-logo

Pâté au porc, à l’agneau et à la venaison

Pâté au porc, à l’agneau et à la venaison
  • 0
  • Note du produit

    Le pâté Nutrience Sans grains au porc, à l’agneau et à la venaison est un aliment quotidien convenant aux chiens de tout âge et de toute race, ainsi qu’aux chiens actifs ou ayant un estomac sensible.

    Aliment riche en protéines animales

    Aliment riche en protéines animales :

    Les divers ingrédients d’origine animale renferment des protéines et des acides aminés essentiels pour la santé globale et la croissance.

    Glucides à absorption lente

    Glucides à absorption lente :

    Les glucides à absorption lente, provenant notamment des lentilles et des patates douces, sont susceptibles de réduire le risque de diabète et de prévenir l’obésité.

    Huile de noix de coco et espèces herbacées

    Huile de noix de coco et espèces herbacées :

    La combinaison particulière d’espèces herbacées et l’huile de noix de coco offrent de nombreux bienfaits pour la santé.

    Fruits et légumes sains

    Fruits et légumes sains :

    Les fruits et légumes sains sont riches en antioxydants et en phytonutriments.

    GF_dotted_line

    Format offert :
    369 g – Art. D6356

    Porc, bouillon de porc, agneau, venaison, patates douces, lentilles, arôme naturel, gomme de guar, chlorure de potassium, chlorure de choline, huile de saumon, huile de noix de coco, sel, citrouille, courge musquée, carottes, épinards, brocoli, pommes, poires, bleuets, canneberges, grenades, extrait de baies de genévrier, gingembre, fenouil, extrait de thé vert, feuille de menthe poivrée, racine de réglisse, curcuma, fibre de pois, protéinate de zinc, supplément de vitamine E, L-ascorbyle-2-polyphosphate (source de vitamine C), sulfate ferreux, sulfate de zinc, protéinate de fer, protéinate de cuivre, mononitrate de thiamine, sélénite de sodium, supplément de niacine, pantothénate de calcium, supplément de vitamine A, sulfate de manganèse, supplément de riboflavine, protéinate de manganèse, supplément de vitamine D3, supplément de vitamine B12, chlorhydrate de pyridoxine, iodate de calcium, acide folique.

    Protéines brutes, min. 10,0 %
    Matières grasses brutes, min. 8,0 %
    Fibres brutes, max. 1,0 %
    Humidité, max. 78,0 %
    Acides gras oméga-6*, min. 1,0 %
    Acides gras oméga-3*, min. 0,12 %

    *Ne figure pas au tableau des nutriments essentiels Dog Food Nutrient Profiles de l’AAFCO.

    Valeur calorigène (ÉM calculée) : 1 100 kcal/kg ou 406 kcal/conserve

    Le pâté Nutrience Sans grains pour chiens, Porc, agneau et venaison, respecte les exigences nutritionnelles stipulées dans le tableau Dog Food Nutrient Profiles de l’AAFCO pour la croissance et la santé des chiens, à l’exception de la croissance des chiens de grande taille (32 kg ou plus à l’âge adulte).

    Les aliments Nutrience Sans grains procurent les bienfaits à tous les chiens, quels que soient leur race et leur âge. La quantité de nourriture dont votre chien a besoin dépend de son poids, de son âge, de son dynamisme et de l’environnement dans lequel il vit. Commencez par lui servir la ration recommandée dans le tableau ci-dessous et, au besoin, ajustez celle-ci. Assurez-vous de toujours lui laisser également un bol d’eau fraîche.

    Changer pour un aliment Nutrience

    Lorsque vous changez l’aliment de votre chien, il est important d’effectuer une transition graduelle. Au début, mettez 75 % de sa nourriture habituelle et 25 % d’aliments Nutrience. Puis, sur 5 à 7 jours, augmentez petit à petit la quantité d’aliments Nutrience, par rapport à celle de sa nourriture habituelle, jusqu’à ce que la transition soit complète.

    Chiot

    POIDS DE L’ANIMAL QUANTITÉ PAR JOUR
    2,2 kg / 5 lb 1 boîte
    6,8 kg / 15 lb 2 boîte
    13,6 kg / 30 lb 3 ½ boîtes
    22,6 kg / 50 lb 5 boîtes
    34 kg / 75 lb 7 boîtes
    45,3 kg / 100 lb 8 ½ boîtes
    49,8 kg / 110 lb 9 ½ boîtes

     

    Adulte

    POIDS DE L’ANIMAL QUANTITÉ PAR JOUR
    2,2 kg / 5 lb ¾ boîte
    6,8 kg / 15 lb 1 ½ boîtes
    13,6 kg / 30 lb 2 ½ boîtes
    22,6 kg / 50 lb 3 ½ boîtes
    34 kg / 75 lb 4 ¾ boîtes
    45,3 kg / 100 lb 5 ¾ boîtes
    49,8 kg / 110 lb 6 boîtes

    (Conserves par jour)

    Nourrir le chien selon sa race, son âge, son dynamisme et l’environnement dans lequel il vit. Ajuster la quantité de nourriture selon les besoins de l’animal. Servir le pâté à la température ambiante et réfrigérer les portions non utilisées. Toujours s’assurer de laisser un bol d’eau fraîche à son animal de compagnie.

    Soyez la première ou le premier à partager votre commentaire!

    Select a Language

    New Zealand