Nutrience Original Chiots en santé – Poulet et riz brun
original-logo

Chiots en santé, poulet et riz brun

original-puppy
  • 0
  • Note du produit

    Avec du poulet de qualité comme premier ingrédient, la formulation Nutrience Original pour chiots en santé favorise la croissance optimale de votre chiot.

    Croissance musculaire saine :

    Croissance musculaire saine :

    Pendant leur croissance, les chiots ont besoin d’une alimentation riche en protéines. Sans ajout de sous-produits ou de gluten d’origine végétale, cet aliment renferme du poulet de qualité comme premier ingrédient, permettant ainsi à votre chiot de développer une bonne musculature.

    Bon système digestif :

    Bon système digestif :

    Comme le bien-être global de votre chiot est directement lié à sa santé digestive, cette formulation renferme un mélange composé de grains entiers, de fibres alimentaires naturelles et de prébiotiques, qui favorise la santé du tractus intestinal.

    Développement cognitif :

    Développement cognitif :

    Les graines de lin et l’huile de saumon sont des sources naturelles d’ADH, lequel joue un rôle fondamental dans le développement du cerveau et du système nerveux du chiot. Chaque sac contient donc des quantités suffisantes pour soutenir les capacités d’apprentissage de votre chiot.

    Peau et pelage en santé

    Peau et pelage en santé :

    Des acides gras oméga-3 provenant de la terre (graines de lin) et de la mer (huile de saumon), ainsi que des oméga-6, procurent à votre chiot des sources variées de bons gras dans des proportions équilibrées, favorisant ainsi une peau saine et un pelage lustré.

    Renforcement du système immunitaire :

    Renforcement du système immunitaire :

    Nos formulations renferment d’importantes sources d’antioxydants (bleuets, canneberges et carottes, ainsi que vitamine C et vitamine E), qui concourent au bon développement du système immunitaire de votre chiot.

    Origial_dotted_line

    Formats offerts :
    2,5 kg – Art. D6011
    11,5 kg – Art. D6019

    Farine de poulet, riz brun, farine d’avoine, pois verts, graisse de poulet (conservée avec un mélange de tocophérols), pulpe de betterave séchée, œufs séchés, condensé de poulet, graines de lin, levure de bière, huile de saumon (source d’ADH), bleuets, canneberges, carottes, vitamines (supplément de vitamine E, acide ascorbique (vitamine C), supplément de vitamine A, niacine, pantothénate de calcium, inositol, riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine, mononitrate de thiamine, biotine, supplément de vitamine B12, supplément de vitamine D3, acide folique), minéraux (oxyde de zinc, protéinate de zinc, protéinate de fer, sulfate ferreux, protéinate de cuivre, sulfate de cuivre, protéinate de manganèse, oxyde de manganèse, iodate de calcium, sélénite de sodium), chlorure de potassium, carbonate de calcium, lécithine, extrait de racine de chicorée, sel, DL-méthionine, chlorure de choline, L-lysine, extrait de levure, taurine, chlorhydrate de glucosamine, sulfate de chondroïtine.

    Protéines brutes, min. 25,0 %
    Matières grasses brutes, min. 15,0 %
    Fibres brutes, max. 4,0 %
    Humidité, max. 10,0 %
    Calcium, min. 1,1 %
    Phosphore, min. 0,9 %
    Vitamine A, min. 20 000 UI/kg
    Vitamine D3, min. 1 300 UI/kg
    Vitamine E, min. 130 UI/kg
    Taurine*, min. 500 mg/kg
    Acide ascorbique*(vitamine C), min. 50 mg/kg
    Acides gras oméga-6*, min. 3,2 %
    Acides gras oméga-3*, min. 0,5 %
    Glucosamine*, min. 200 mg/kg
    Chondroïtine*, min. 100 mg/kg
    Acide docosahexanoïque* (ADH), min. 0,1 %

    *Ne figure pas au tableau des nutriments essentiels Dog Food Nutrient Profiles de l’AAFCO.

    Valeur calorigène (calculée) : 3 625 kcal/kg ou 455 kcal/tasse (énergie métabolisable).

    La composition des aliments Nutrience Original pour chiots respecte les exigences nutritionnelles stipulées dans le tableau Dog Food Nutrient Profiles de l’AAFCO.

    Comme chaque chiot est unique, la ration quotidienne d’aliments doit être établie en fonction de l’âge, du dynamisme et de l’environnement particuliers à chaque chiot. Aussi, en ce qui concerne votre propre chiot, commencez par lui servir la ration recommandée, et ajustez la quantité suivant ses besoins individuels, tout en vous assurant de toujours lui laisser également un bol d’eau fraîche.

    Changer pour un aliment Nutrience

    Lorsque vous changez l’aliment de votre chiot, il est important d’effectuer une transition graduelle afin d’éviter que ce dernier souffre de maux d’estomac. Au début, mettez 75 % de sa nourriture habituelle et 25 % d’aliments Nutrience. Puis, sur 5 à 7 jours, augmentez petit à petit la quantité d’aliments Nutrience, par rapport à celle de sa nourriture habituelle, jusqu’à ce que la transition soit complète.

    POIDS DE L’ANIMAL QUANTITÉ PAR JOUR
    1 kg / 2,2 lb ⅔ tasse
    5 kg / 11 lb 2 ½ tasses
    10 kg / 22 lb 3 ½ tasses
    20 kg / 44 lb 4 ¼ tasses
    30 kg / 66 lb 5 tasses
    40 kg / 88 lb 5 ¾ tasses

    1 tasse (8 oz) = 125 g

    Select a Language

    New Zealand