Repas à la dinde - Nutrience
Nutrience Subzero

Repas à la dinde

subzero-cat-can-turkey
  • 0
  • Note du produit

    L’aliment en conserve SubzeroMD Nutrience Sans grains est un délicieux pâté de dinde assaisonnée, garni de légumes frais du jardin.

    made-in-canada-icon-red
    Fabriqué au Canada
    subzero-animal-proteins-icon
    Exempt de grains à 100 % et riche en protéines

    subzero_dotted_line
    Format offert :
    85 g (C2871)

    Dinde, bouillon de dinde, foie de dinde, carottes, poivrons rouges, arôme naturel, gomme de guar, huile d’alose tyran (conservée avec un mélange de tocophérols), phosphate tricalcique, patates douces, chlorure de potassium, chlorure de choline, flocons d’épinards, levure desséchée de brasserie, gomme de xanthane, gomme de cassia, huile de lin, huile de tournesol, taurine, sel, inuline, varech séché, ascorbate de sodium (favorise la stabilité de la couleur), protéinate de fer, protéinate de zinc, bleuets séchés, canneberges séchées, pommes séchées, bêta-carotène, origan, persil, sauge, extrait de Yucca schidigera, supplément de vitamine E, mononitrate de thiamine, protéinate de cuivre, protéinate de manganèse, sélénite de sodium, supplément de niacine, pantothénate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, supplément de riboflavine, supplément de vitamine A, biotine, iodure de potassium, supplément de vitamine D3, supplément de vitamine B12, acide folique, extrait de romarin.

    Protéines brutes, min. 10,0 %
    Matières grasses brutes, min. 8,0 %
    Fibres brutes, max. 1,0 %
    Humidité, max. 78,0 %
    Magnésium, max. 0,03 %
    Taurine, min. 0,06 %
    Acide gras oméga-6*, min. 0,70 %
    Acide gras oméga-3*, min. 0,09 %

    *Ne figure pas au tableau des nutriments essentiels Cat Food Nutrient Profiles de l’AAFCO.

    Valeur calorigène (calculée) : 1 450 kcal/kg ou 123 kcal/conserve (ÉM).

    La composition de l’aliment NutrienceMD, Repas à la dinde, respecte les exigences nutritionnelles stipulées dans le tableau Cat Food Nutrient Profiles de l’AAFCO pour la croissance et la santé des chats.

    Nourrir le chat selon sa taille, son âge et son dynamisme. Servir de 1 ½ à 2 conserves par jour pour chaque tranche de 2,7 à 3,6 kg du poids corporel du chat adulte. Donner aux chatons jusqu’à deux fois la portion pour un chat adulte. Servir à la température ambiante et réfrigérer les portions non utilisées. Toujours offrir un bol d’eau fraîche.

    Soyez la première ou le premier à partager votre commentaire!

    Select a Language

    New Zealand