Fruits et légumes

Ces ingrédients, présents dans la nourriture Nutrience pour chiens et pour chats, préviennent la maladie et possèdent des propriétés anti-inflammatoires et anticancérigènes, en plus de contribuer à la santé des yeux et du système cardiovasculaire.

Antioxydant

Un antioxydant est une substance permettant de prévenir et de réparer les dommages cellulaires, de réduire le risque de cancer, de stimuler le système immunitaire et d’atténuer les effets du vieillissement, dont la dégénérescence du cerveau, des organes et des articulations chez les animaux âgés, en plus de favoriser la résistance et la santé du cœur. Par ailleurs, comme ils permettent d’éviter la détérioration des aliments et de préserver nutriments et saveur appétissante pour les animaux domestiques, les antioxydants contribuent également à prolonger la durée de conservation.

Pomme

Cet ingrédient à faible indice glycémique possède des propriétés antioxydantes, augmente l’apport en fibres alimentaires et rehausse la saveur des aliments. Cet ingrédient contribue à la santé de la peau et du foie, favorise une bonne digestion et aide à maintenir un cœur fort et des muscles puissants.

Pulpe de betterave

Source de fibres possédant des propriétés prébiotiques, la pulpe de betterave favorise la santé digestive.

Bleuet

Riche en antioxydants, le bleuet contribue à prévenir l’apparition de cancer, favorise le bon fonctionnement du cerveau et aide à combattre les infections urinaires.

Brocoli

Riche en calcium, le brocoli renferme également une multitude de vitamines, et bon nombre d’entre elles présentent des propriétés antioxydantes qui contribuent à réduire le risque de cataractes, de maladies du cœur et de certains types de cancer. De plus, cet ingrédient stimule le système immunitaire, prévient la maladie, contribue à la santé des yeux et du système cardiovasculaire et possède des propriétés anti-inflammatoires.

Courge musquée

Faible en gras et riche en fibres, la courge musquée contient une forte teneur en vitamines qui stimule le système immunitaire et prévient la maladie, en plus de favoriser la santé des yeux et du système cardiovasculaire. Également, cet ingrédient possède des propriétés anti-inflammatoires et anticancérigènes.

Carotte

Ingrédient à faible indice glycémique riche en antioxydants, en minéraux et en vitamines des complexes A, C et E, cet ingrédient à forte teneur en bêta-carotène stimule le système immunitaire, prévient la maladie et favorise la santé des yeux et du système cardiovasculaire.

Canneberge

Source de vitamine C nécessaire à la cicatrisation des blessures et à l’intégrité des capillaires et des muqueuses, la canneberge possède un puissant pouvoir antioxydant. De plus, cet ingrédient intervient dans la transformation des acides aminés en protéine structurale, le collagène, et contribue également à prévenir les infections urinaires en empêchant les bactéries d’adhérer aux parois de l’urètre.

Ananas séché

L’ananas séché contient de la broméline, une enzyme digestive qui dissout la substance agglutinant les poils, permettant ainsi l’élimination facile des boules de poils chez les chats. Cette enzyme facilite également la digestion et le métabolisme des aliments dans l’organisme, en plus de présenter certaines propriétés anti-inflammatoires.

Pois vert et fibre de pois

Source naturelle de vitamines et de minéraux, le pois vert est un ingrédient à faible indice glycémique constituant une source saine d’énergie. La fibre de pois, une autre bonne source de fibres, possède une excellente capacité de rétention d’eau, facilitant ainsi le passage d’excréments de bonne consistance, en plus de produire relativement peu de gaz intestinaux.

Flavonoïdes et polyphénols

Constituants du thé vert et des baies, le flavonoïde et le polyphénol possèdent des propriétés antioxydantes et réduiraient le risque de certains types de cancer.

Citrouille

La citrouille contient des glucides fournissant de l’énergie, de la vitamine A favorisant la santé des yeux, du bêta-carotène réduisant le risque de cancer et renforçant l’immunité, ainsi qu’un apport élevé en fibres pour améliorer le fonctionnement du colon et la digestion.

Poire

La poire renferme des phytonutriments aux propriétés antioxydantes et possiblement anticancérigènes. Constituant une excellente source de fibres favorisant la santé du tube digestif, cet ingrédient à faible indice glycémique aide à régulariser le taux de sucre dans le sang ainsi qu’à maintenir un cœur fort et des muscles puissants.

Grenade

Possédant un puissant pouvoir antioxydant, la grenade, appelée « super fruit », accélère le débit sanguin, atténue les effets du vieillissement et stimule le métabolisme, permettant ainsi de combattre les maladies du cœur, les pertes de mémoire, le cancer, les infections urinaires et l’obésité.

Épinard

Ingrédient riche en nutriments, l’épinard contient une forte teneur en vitamines, en minéraux, en protéines, en fibres et en acides gras oméga-3 permettant de stimuler le système immunitaire, de prévenir la maladie et de favoriser la santé des yeux et du système cardiovasculaire, en plus de renfermer des propriétés anti-inflammatoires et anticancérigènes.

Select a Language

New Zealand